pinterest

Publié le par sandrine isac

Partager simplement des images nommées " épingles " rangée dans des " tableaux ", c'est parler un peu de soi sans mettre de mots. Comme ce n'est pas chose aisée pour moi, c'est un support idéal pour faire découvrir mon univers.

Par exemple, j'ai créé un tableau sur San Francisco car c'est l'endroit où se déroule mon premier roman. Cela me permet de montrer aux lecteurs qui comme moi n'y sont jamais allé à quoi ressemble les endroits que je décris dans mon livre. Cela apporte donc un support visuel.

Cela permet aussi d'enrichir en image de futurs projets d'écriture.

J'aime écrire sur des sujets que je suis curieuse de découvrir. C'est plus dur mais c'est ce qui m'inspire.

Je finis mon tome II et III, et ensuite ma plume me mènera dans l'univers magique et sacré des celtes et des sorcières

Un voyage entre la France et l'Irlande ou peut être l'Ecosse, je ne sais pas encore mais je me servirais de Pinterest en complément de mes recherches faîtes dans les bouquins et sur internet.

Pinterest peut être utile pour faire connaître ses œuvres car j'ai trouvé beaucoup de "tableaux" dont les livres, la lecture ou les auteurs sont les thèmes.

Il y a certainement d'autres avantages à découvrir avec ce nouvel outils de communication et un grand merci à MORE THAN 15 MINUTES OF FAME sur google+ de me l'avoir fait découvrir.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous aussi vous l'utilisez ou si vous avez envie de le faire.

Je vous laisse le lien pour visiter mes tableaux : fr.pinterest.com/0dusafsjeaqg1sk/

Publié dans Ressources

Commenter cet article