Gâtée pour la fête des mères : Labyrinthe fatal et un sac joliment décoré pour l'emporter partout

Publié le par sandrine isac

Gâtée pour la fête des mères : Labyrinthe fatal et un sac joliment décoré pour l'emporter partout

Il a enfin rejoint ces prédécesseurs dans ma bibliothèque. Je ne sais pas si cette année j'aurai la patience d'attendre les vacances d'été pour le dévorer.

Je lis tout les jours, le soir, avant de dormir. Je me suis astreinte à ce petit rituel du soir car je m'étais rendu compte que je lisais moins, à cause du manque de temps dans la journée. Les romans s'entassaient et moi j'attendais d'avoir du temps à leur consacrer. J'ai donc changée mes habitudes. Au lieu d'attendre d'avoir de grande plage horaire pour lire, je me suis mise à le faire moins longtemps mais tout les jours. Cela m'évite la frustration de ne pas pouvoir me faire plaisir.

Le "ic" c'est qu'à lire 5 minutes le soir on n'avance pas beaucoup et parfois on est obligé de s'arrêter au moment le plus intéressant à cause du sommeil.

Donc, je lis mes "chouchous" pendant les vacances, moment durant lequel je sais pouvoir leur accorder le temps qu'ils méritent.

Seulement voila, j'ai lu la quatrième de couverture et je ne suis plus certaine de pouvoir tenir...

Labyrinthe fatal Preston et Child - http://ecriture-addict-et-partage.overblog.com/

Labyrinthe fatal Preston et Child - http://ecriture-addict-et-partage.overblog.com/

Commenter cet article

Rebecca G. 04/06/2015 22:48

Ahhh! Ca c'est des super cadeaux!!! Un beau sac décoré avec amour (bravo pour l'auteur(e) du joli dessin) et un bon bouquin!! Trop cool... ;)
Oui, la quatrième de couverture donne envie de le découvrir... Bon, tiens-nous au courant... Si je le lis avant toi, je te dirai ce que j'en ai pensé... :)
A plus...

sandrine isac 05/06/2015 13:52

Oh que oui, il aura même droit à un article. Je serais ravi de savoir ce que tu en aura pensé. Bonne lecture !!!

Lolo 04/06/2015 20:23

j'ai exactement le meme problème, je fais depuis plusieurs mois maintenant de la lecture quelques minutes le soir, c'est mieux que rien mais on n'avance pas bien vite dans l'histoire .... mais c'est mieux que rien !!!
bonne soirée et bonne lecture !!

sandrine isac 05/06/2015 14:00

Oui, c'est mieux que rien mais c'est vrai que c'est frustrant parfois de devoir interrompre la lecture quand on est en pleine intrigue. Il m'arrive de me coucher plus tôt pour pouvoir profiter un peu plus suivant les passages.
Bonne lecture aussi et bonne journée !!