Les notes de la mousson de Fanny Saintenoy

Publié le par sandrine isac

Les notes de la mousson de Fanny Saintenoy aux éditions Versilio

Bonjour à tous,

Et bien voilà, le selfie tant redouté a été envoyé et a reçu un bel accueil. Ouf !!! Je dois dire que j'ai un peu de mal à le regarder, ça me gêne un peu mais je suis heureuse d'avoir relevé le défie. Peut être vais-je en faire une nouvelle chronique, pas plus d'une fois par mois car l'écriture reste ma préférence.

Pour en revenir au roman, je me suis éloignée de mon genre habituel mais je ne regrette rien car il m'a fait voyager dans un pays magnifique, l'Inde, haut en couleur et riche en culture. Une intrigue où se partagent sentiments et secrets de famille vue, en grande partie, par un jeune garçon très attachant.

Encore une fois je remercie Cultura et les édition Versilio de m'avoir fait découvrir cet auteure et j'espère pouvoir encore collaborer avec eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article