Publier sur d'autres sites pour gagner en visibilité...

Publié le par sandrine isac

Publier sur d'autres sites pour gagner en visibilité...

A ajouter dans les nouveautés du blog, un module de partenariat, celui-ci ne figure pas dans le sommaire. Il fait l'objet d'un module à part sur la partie droite du blog. Il s'intitule : PARTENAIRES DU BLOG.

Pour le moment il  n'y a qu'un lien. J'avais déjà tenté l'expérience avec un site littéraire READ AND EDIT, qui à malheureusement fermé, et j'avais trouvé l'expérience enrichissante.

Vous pourrez donc retrouver certains de mes articles ainsi que d'autres univers sur le site journal d'ado qui m'a gentiment proposé un partenariat.

C'est un site tout neuf qui vous propose de publier vos articles et nouvelles ou essais sur les sujets qui vous intéresse que ce soit de l'actualité ou votre activité préférée.

Ce mode de partage est très intéressant car il peu atteindre plus de personnes. D'autant que ce site n'est pas que littéraire .

Donc n'hésitez pas à aller y jeter un œil voir poster un article. 

Publié dans Actu blogs

Commenter cet article

Philippe 21/12/2015 19:05

Bonjour,

Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe. Fantastique sans être irréel. Je serais heureux de t'inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/". Tu pourras y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Tes commentaires seront bien sûr les bien venus. à bientôt peut-être.

sandrine isac 22/12/2015 08:50

bonjour,
Je suis allée sur ton site et le début me semble prometteur. Comme je l'ai noté en commentaire sous ton prologue, j'ai été touché par les premières ligne de ton roman. J'espères pouvoir un jour en faire un article. Bonne continuation.

Rebecca G. 19/12/2015 19:48

Oui, j'y suis allée quand j'ai vu ton lien... C'est une très bonne idée. Peut-être que je publierai aussi là-bas. En quoi consiste leur partenariat???????

sandrine isac 20/12/2015 08:59

C'est tout simple : on propose des articles ou autres comme des nouvelles ou histoires courtes et on les poste sur le site. On gagne en visibilité et comme le site parle de différents univers on atteint plus de personnes susceptible d'aimer le notre. Ce n'est pas un partenariat qui rapporte de l'argent. En y publiant on y apporte du contenu et en échange on y gagne des visiteurs. Soit tu remplis le formulaire qui est proposé sur le site, soit tu envoies ton article par mail (il y est proposé dans le même paragraphe).
Bisous Rebecca et joyeuses fêtes :)

Caroline 18/12/2015 17:07

C'est intéressant comme site, merci du partage !

sandrine isac 19/12/2015 08:20

Il n'y a pas de quoi, joyeuses fêtes :)