Deux zéros et demi de Guillaume Lecler via La Boutique des Auteurs

Publié le par sandrine isac

Deux zéros et demi de Guillaume Lecler via La Boutique des Auteurs

C’est le premier roman que je reçois de La Boutique Des Auteurs. J’ai craint au début que le style ne me plaise pas et au final je me suis mise à faire défiler les pages plus vite que je ne l’aurais cru. Très bien écrit, l’intrigue est bien pensée les personnages convaincants. Un auteur à suivre je pense dont je salue le travail car je sais combien il est long et fastidieux de finaliser un tel projet lorsque l'on s'autoédite.

 

Deux zéros et demi de Guillaume Lecler via La Boutique des Auteurs

Le roman débute sur une dispute entre la déesse de la chance et celle de la destinée. Entre le hasard et le fait que tout soit déjà écrit. La déesse de la chance est persuadée que l’on est maître de son avenir si l’ont saisi les bonnes opportunités alors que celle de la destinée est convaincue que la finalité, même si l’on emprunte différent chemins, reste immuable. Comme tous dieux et déesses qui se respectent cela ne pourra se vérifier qu’au détriment d’êtres humains.

Et voilà comment nos trois "zéros" commencent leurs péripéties. Trois personnages très différents qui, sans s’en douter, seront les pions des deux déesses.

Voici le descriptif :

Un barbare obsédé et mégalomane, une guerrière dominatrice et un magicien incompétent et complexé englués dans un complot inextricable où il ne s’agit que de s’opposer à des démons, dieux et nécromants pour sauver le trône de l’empire. Une broutille. De l’érotisme (un peu), de l’humour (beaucoup) et des bastons (répugnantes) : « Le livre le plus drôle que j’ai lu depuis bien longtemps ! » Winston Churchill.

Ce roman est au format epub vous le trouverez ici et petite surprise, il est gratuit donc je vous encourage vivement à vous laisser tenter.

Personnellement, j’ai adoré ! L’humour sans être lourd, les jeux de mots et les situations rocambolesques et cocasses. C’est une aventure qu’on lit avec le sourire aux lèvres. Une belle surprise.

À bientôt… et bonne lectures !

aCorrection article : LE ROBERT CORRECTEUR

Commenter cet article

Rebecca G. 13/04/2016 19:17

pourquoi pas....!! merci à toi pour le lien.

sandrine isac 13/04/2016 20:06

De rien. Je pense que tu vas aimé. Tu me diras... Bonne lecture