L'empire du graal - la couverture et le résumé... enfin !

Publié le par sandrine isac

C'est avec plaisir qu'en me promenant sur le Web ce matin j'ai découvert la couverture et le résumé qui manquaient à ma chronique de dimanche.

La couverture :

L'empire du graal - la couverture et le résumé... enfin !

Et le résumé :

Oubliez tout ce que vous savez sur le Graal.

Palais pontifical de Castel Gandolfo. Sur ordre du pape, les cinq cardinaux les plus influents du Vatican prennent connaissance d'un rapport explosif rédigé par Titanium, le leader mondial des algorithmes. Le compte à rebours de l'extinction de l'Église catholique a commencé.
Paris, Hôtel des ventes de Drouot. En remontant une filière de financement du terrorisme, Antoine Marcas, le commissaire franc-maçon, assiste à la mise aux enchères d'un sarcophage du Moyen Âge. Un sarcophage unique au monde, car il contient selon le commissaire-priseur, les restes d'un... vampire.
C'est le début de la plus étrange aventure d'Antoine Marcas.
Une enquête périlleuse qui va le mener, en France et en Angleterre, sur la piste de la relique la plus précieuse de la chrétienté.
Le Graal. Une enquête aux frontières de la raison qui ressuscite Perceval, le roi Arthur et la geste légendaire des chevaliers de
la Table ronde.

Commenter cet article

Rebecca G. 24/04/2016 16:03

J'aime beaucoup cette couverture!! Mais le résumé ne me tente pas trop... Au début, j'ai cru qu'il s'agissait de la couverture de ton roman!! lol!! :)

sandrine isac 24/04/2016 16:33

Et bien la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin une couverture ! Je la partagerai dans un prochain article ou bien je ne la dévoilerai qu'à la sortie du roman, je ne sais pas encore. En tout cas, elle me plaît beaucoup et elle a été faîte par une copine blogueuse.