Gabrielle Raphaëlle Wolf - Auteure Fantastique / Horreur

Publié le par sandrine isac

Gabrielle Raphaëlle Wolf - Auteure Fantastique / Horreur

Ce livre est un recueil collectif que je viens juste de recevoir et que j’ai eu le plaisir et la chance de gagner lors d’un concours proposé par le blog "Juste m'échapper..." de Caroline que je remercie encore, afin de découvrir la plume, entre autres, de l’auteure autoéditée Gabrielle Raphaëlle Wolf.

Bon, mon côté un peu Dark m’a poussé à découvrir cette auteure qui semble aimer écrire sur un thème qui m’intrigue et que je lis peu en ce moment. Vous savez, ces romans qui vous font frissonner d’angoisse.

Gabrielle Raphaëlle Wolf - Auteure Fantastique / Horreur

Je ne chroniquerai pas aujourd’hui le recueil car je ne l’ai pas encore lu entièrement. Pourtant je tenais à écrire quelques lignes, notamment pour remercier l’auteure pour l’envoi de ce livre ainsi que pour tous les Goodies qui l’accompagnaient comme les marque-pages, carte de visite et poster au dos desquels elle a pris la peine d’écrire des petites dédicaces se rapportant aux romans déjà écrits.

C’est aussi l’occasion pour moi de la remercier pour sa proposition de partenariat. J’en suis touchée d’autant que ce sera mon premier partenariat officiel avec un auteur. Je suis évidemment l’actualité des auteurs indés que j’ai chroniqué mais c’est la première fois que je reçois ce type de proposition et j’avoue que ça fait plaisir. Du coup, pour personnaliser les chroniques que je ferai sur ses romans j'opterai pour les couleures de l'auteure : noir et rouge.

Gabrielle Raphaëlle Wolf - Auteure Fantastique / Horreur

Je chroniquerai donc "damnations" la première semaine de juillet et vous parlerai davantage de sa plume. En attendant, si vous êtes amateurs/trices de" paranormal" et "d’histoires inquiétantes et terrifiantes" je vous conseille de visiter le site de Gabrielle Raphaëlle Wolf.

Crédit images personnelles protégées par horodatage
Correction article : LE ROBER CORRECTEUR

Commenter cet article

Yolaine 26/06/2016 22:55

Félicitation pour le partenariat! Mais ça consiste à quoi au juste? Si bien sûr tu peux en dire un peu plus... :)

sandrine isac 27/06/2016 10:21

Et bien en fait, c'est tout nouveau pour moi. En règle général, je serait tenue au courant de son actualité que je partagerai et je chroniquerai ses nouveautés. J'organiserai peut être aussi des concours, on verra. J'aurai peut être des idées intéressantes pour la promouvoir et enrichir de son expérience d'auteure auto-éditée le module sur l'autoédition. Ce sera aussi à l'auteure de me dire ce qu'elle attend du blog. Donc, on verra... :)

Caroline 26/06/2016 18:56

Contente que tu l'aies reçu et félicitations pour le partenariat :D Bonne lecture :)

sandrine isac 26/06/2016 19:08

Merci, mais c'est quand même grâce à toi qui m'a fait découvrir l'auteure ;)