Première vidéo Haul littéraire du blog avec des nouveautés à paraître dès septembre.

Publié le par sandrine isac

Cela faisait longtemps que j'y pensais... et je l'ai fait.

J'ai reçu beaucoup de romans de la part du comité de lecture de chez Cultura et il m'a semblé que ce serait le moyen le plus sympathique de vous les faire découvrir.

Je ne vous cache pas que j'en ai filmé beaucoup avant d'oser la mettre en ligne. C'est fou d'avoir autant le trac.

Je ne suis équipée que de mon téléphone et je n'ai pas de programme de montage donc la tâche ne fut pas aisée mais je suis tout de même contente du résultat.

J'attends vos avis.

Bon visionnage et à demain pour le dernier bonus des Gardiennes de l'Ombre.

Commenter cet article

Marjolaine 03/09/2017 20:09

Que de livres ! J'avoue ne pas être fan du fantastique... mais le livre de SF où les personnes fuient la planète immergée, pourquoi pas ! Et "La mort du temps", je m'en pourlèche déjà les babines !
Petite question en tant qu'auteur auto-éditée, comment vendre, même en ebook chez Cultura ?

sandrine isac 04/09/2017 15:41

Oui, ça fait beaucoup mais je lis tout les jours, même si ce n'est que 10 minutes avant de dormir. Pour vendre chez cultura il faut allez sur leur site www.laboutiquedesauteurs.com C'est un services payant d'aide à l'auto-édition qui te permet de mettre en ligne ton roman. Ils proposent différentes formules et le suivit est vraiment bien. Quand j'ai un souci je reçois dans la demie heure une réponse et mon problème est rapidement réglé ou mes questions trouves vite des réponses. Je dirais que pour la publication d'un premier roman c'est bien parce que tu es bien encadrée et renseignée. J'espère avoir répondu à ta question. Si tu as un blog ou une page auteure j'irai bien la visiter. Laisse moi le lien la prochaine fois que tu me fais une petite visite. A bientôt.

Rebecca G. 21/08/2017 22:21

Super la vidéo!! Ben dis donc, ça t'en fait de la lecture en perspective!!! Wouaow!! :D Félicitations pour la version papier des Gardiennes! :D

sandrine isac 22/08/2017 11:01

Merci , oui, c'est pour ça que j'ai mis les corrections de mon tome 2 à septembre. J'ai d'autres services presses qui devraient arriver donc j'essaie de finir tout ça avant de me replonger dans l'univers des Gardiennes. Le truc c'est que j'aime autant lire qu'écrire et j'ai du mal à refuser des services presses lorsque les univers me plaisent. Je suis faible je crois. Et j'adore blogger aussi. La vidéo, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer et je suis déjà quelques booktubeuses que j'aime bien. Bonne continuation à toi, j'ai hâte de savoir quand ton roman sera disponible.