Bonjour à tous, dernière lecture que j'ai adoré! ! De l'action, du suspense, une touche de romance et bien entendu, puisque nous sommes ici dans un univers Steampunk /Fantasy et qu'il s' agit tout de même de Sorcières, de la magie et des créatures fantastiques. L'échiquier de jade d'Alex Evans est le second opus des aventures de Tanit et Padmé :Sorcières Associées. Les deux romans peuvent être lus indépendamment. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour le dernier. Vous trouverez le résumé et ma chronique sur mon blog dont le lien figure sur mon profil. Bonne soirée et excellentes lectures. @actusf @aeltev #actusf #servicepresse #chroniquelitteraire #chronique #lecture #bookaddict #bookstagram #livreaddict #livrestagram #steampunk #fantasy #lectureplaisir #blogueuse #blog #bloglitteraire

Publié le par sandinae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article