En mode scrapbooking ✂📏💟 création d'un album naissance pour ma nièce qui aura 2 mois demain. Il serait temps que je m'y mette ! 😉 Et vous, à part le foot, que comptez vous faire de votre dimanche après midi ? Des adeptes des loisirs créatifs ? De la lecture ou de l'écriture ? #scrapbooking #loisirscreatifs #albumphotos #albumnaissance #lire #ecrire

Publié le par sandinae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je faisais souvent du Srapbooking quand j'étais petite ! Aujourd'hui, c'était repos après le retour de vacances !
Répondre
S
Et bien moi, ça ne fait que quelques mois que je m'y suis mise :D Au début ce n'était que pour décorer et personnaliser mes carnets d'écriture et aujourd'hui, j'apprends pleins de choses sympas dans l'univers du loisir créatif. Bon repos et bonnes vacances :)