Ma derniĂšre lecture 😍 la chronique est sur le blog dont le lien est sur mon profil 😉 des adeptes de Preston et Child parmi vous ? Je dois avouer que je suis surtout les enquĂȘtes de mon chouchou Aloysius Xengu Leng Pendergast ❀❀❀ mais je dois admettre que les aventures de Gideon Crew valent la peine qu'on s'y intĂ©resse đŸ€— Une aventure pleine d'action et de rebondissements avec des personnages attachants. Un grand merci aux Ă©ditions l'Archipel pour ce trĂ©pidant moment de lecture. Je vous ai joint la 4e de couverture en seconde photo. Peut-ĂȘtre avez-vous dĂ©jĂ  lu les 4 tomes prĂ©cĂ©dents. Qu'en avez-vous pensĂ© ? En ce qui me concerne, je compte bien rattraper mon retard 😉 😘 @editions_archipel #bookstagram #instabook #instabookstagram #sortielivresque #sortielitteraire #lectureaddict #lecture #prestonandchild #douglasprestonlincolnchild #pointlecture #bloglitteraire #blog #chronique #chroniquelitteraire #suspense #servicepresse

Publié le par sandinae

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article