Aujourd’hui, je vais vous parler d’un livre qui reprend le mythe d’Orphée, et pour tout vous dire, ce n’est pas le personnage de la mythologie dont je me souvenais le plus. Bien entendu, je connaissais sa triste histoire d’amour avec Eurydice, mais je ne m’attendais pas aux aventures que j’ai découvertes. Au travers de ses pérégrinations, j’ai même eu le plaisir de retrouver certaines grandes figures comme Ulysse pour ne citer que lui. Des fans de mythologie parmi vous 😁 ? Le dernier chant d'Orphée aux éditions ActuSF dans leur collection de poche : Hélios. Comme toujours la chronique est sur le blog dont le lien est sur mon profil. Si vous le visitez, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et le cas échéant à me laisser le lien de votre blog pour que j'y vienne faire un petit tour moi aussi 😉 @actusf #instabook #instabookstagram #bookstagrammer #bookstagram #lectureaddict #mythologie #livrestagram #livredepoche #jaimelire #bloglitteraire #blog #chroniquelitteraire #chronique

Publié le par sandinae