Coucou 😁 et petit teste pour vous partager ma dernière lecture 😍 La nuit du mal de Ravenne et Giacometti aux éditions JC Lattès que je remercie pour ce SP 😁😍. C'est le second opus de la trilogie de la saga du Soleil noir. Une aventure que j'ai pris plaisir à continuer avec Tristan Marcas. Ce thriller qui se déroule durant la seconde guerre mondiale est passionnant. J'ai donc essayé de vous partager les pages de mon blog pour vous livrer nom ressenti. Excellente soirée et bonne lecture. 😘 @editionsjclatteslemasque #sortielivresque #sortielitteraire #sortielitteraire2019 #instabook #instabookstagram #instalivre #bookstagrammer #bookstagram #thrillers #thriller #antoinemarcas #giacomettiravenne #plaisirdelire #lire #livrestagram #livreaddict #livre #lectureplaisir #bloglitteraire #blog #chroniquelitteraire #chronique

Publié le par sandinae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article