Réception du jour 😍😍😍 j'ai eu beaucoup de mal à choisir le service de presse des éditions @actusf (un grand merci 🥰) cette fois-ci car les trois sorties littéraires de septembre me faisaient terriblement envie mais j'ai finalement choisi La machine de Léandre d'Alex Evans dont j'aime beaucoup la plume et les univers. Mais je ne renonce pas à découvrir les autres pour autant : Dans l'ombre de Paris de Morgan Of Glencoe et la version poche (collection Hélios) de Humain.e.s trop Humain.e.s. de Jeanne A. Debats 😉 ils sont dans ma wishlist 😘 @aeltev @morganofglencoe #sortielivresque #sortielitteraire #sortielitteraire2019 #booklover #bookstagrammer #bookstagram #instabook #instabookstagram #livrestagram #livredepoche #servicepresse #jaimelire #livreaddict #roman #steampunk #fantastique

Publié le par sandinae

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article