RENDEZ-VOUS AVEC LE CRIME de Julia Chapman chez Robert Laffont

Publié le par sandrine isac

 

Bonjour à toutes et tous !

Je me rends compte que j'ai négligé le blog au profit de mon compte insta et qu'il me manque ici certains retours de lectures.

Shame ! 

Voila ce qui explique pourquoi il n'y a pas eu d'article depuis septembre 2021. Je m'en suis rendue compte en rédigeant la chronique précédente : Les voleurs de curiosité.

Je remédie donc à cela à partir d'aujourd'hui.

Pour la photo du roman j'ai voulu faire participer Kiara (aka le roi lion) à gauche et Ripley (aka Alien) à droite. Vu qu'il y a un chien dans le roman, j'ai trouvé le clin d'œil sympa.

Et là je me suis rendue compte qu'il était bien plus aisé de faire prendre la pause à un chat qu'à un chien.
Surtout si le dit chien s'imagine que je dépose mon bouquin à ses côté pour qu'il puisse le croquer.

Rassurez-vous, le livre est saint et sauf.

Sinon, un cosy vraiment sympa à découvrir. Samson O'BRIEN et Delilah Metcalfe des personnages attachants, sans oublier Caliméro le chien, et une intrigue que j'ai pris plaisir à suivre. J'avais peur de trouver trop facilement le meurtrier et pas du tout.

J'ai bien aimé la référence des prénoms. Samson et Dalila/Delilah.
Du coup, c'est un peu comme s'ils étaient prédestinés. Espérons que ça se terminera mieux pour Samson que dans le Péplum.

Il y a une suite, car même si l'enquête est terminée, des questions restent en suspend.

Une histoire à suivre donc.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article